Commission de services policiers d’Ottawa

Comité des finances et de la vérification

 

Ordre du jour 9

 

lundi, 20 novembre 2017, 10 h

 

Salle Honeywell, 110, avenue Laurier ouest

Krista Ferraro, Directrice exécutive

(613) 580-2424, ext. 21618

Krista Ferraro@ottawa.ca

_____________________________________________________________________________________

 

Membres de la comité:

Président: Conseiller E. El-Chantiry

Membres: A. Hubley, L. A. Smallwood

RATIFICATION DE L’ORDE DU JOUR

 

(L’ajout de nouveaux points nécessitera une renonciation aux règles de procédures)

 

Que la Comité des finances et de la vérification ratifie l’ordre du jour de la réunion du 20 novembre 2017.

 

RATIFICATION DU PROCÈS-VERBAL

 

Procès-verbaux du 11 septembre 2017

 

Que la Comité des finances et de la vérification ratifie le procès-verbal de la réunion du 11 septembre 2017.

 

SUIVI DE LA RÉUNION PRÉCÉDENTE

 

 

POINTS À L’ORDRE DU JOUR

1.

BUDGETS PRÉLIMINAIRES DE FONCTIONNEMENT ET D’IMMOBILISATIONS DE 2018 : DÉLÉGATIONS

 

Que le Comité des finances et de la vérification reçoive les délégations pour information et prise en considération.

 

AUTRES QUESTIONS

 

PROCHAINE RÉUNION

À déterminer

 

LEVÉE DE LA SÉANCE

 

 

Nota :   Veuillez noter que toute présentation écrite ou orale (accompagnée de votre nom, mais sans vos coordonnées) sera versée aux dossiers publics et sera mise à la disposition du Conseil municipal et de la population.