Commission de services policiers d’Ottawa

Comité des finances et de la vérification

 

Ordre du jour 11

 

lundi, 4 juin 2018, 13 h

 

Salle Honeywell, 110, avenue Laurier ouest

Krista Ferraro, Directrice exécutive

(613) 580-2424, ext. 21618

Krista Ferraro@ottawa.ca

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Membres de la comité:  Conseiller E. El-Chantiry, A. Hubley, L. A. Smallwood

RATIFICATION DE L’ORDE DU JOUR

 

Que la Comité des finances et de la vérification ratifie l’ordre du jour de la réunion du 4 juin 2018.

 

RATIFICATION DU PROCÈS-VERBAL

 

Procès-verbaux du 7 mai 2018

 

Que la Comité des finances et de la vérification ratifie le procès-verbal de la réunion du 7 mai 2018.

 

 

SUIVI DE LA RÉUNION PRÉCÉDENTE

 

POINTS À L’ORDRE DU JOUR

1.

MISE EN ŒUVRE DE LA FEUILLE DE ROUTE DE LA MODERNISATION (FEUILLE DE ROUTE GI/TI) - REGROUPEMENT 2

 

Que le Comité des finances et de la vérification :

1.            reçoive la mise à jour sur la feuille de route de la modernisation aux fins d'information;

2.            approuve le plan de travail pour le regroupement 2 comme indiqué dans le rapport et recommande à la Commission de l'approuver;

3.            approuve la délégation des pouvoirs au chef de police afin d'exécuter et d'administrer le regroupement 2 conformément à l'entente du contrat-cadre, jusqu'à un maximum de 14,7 millions de dollars et recommande à la Commission de l'approuver;

4.            approuve un bail de cinq ans, commençant le 1er août 2018, avec Metcalfe Realty Company Limited, pour un espace de 3 034 pieds carrés au 150, rue Isabella et un montant de loyer net annuel de 27 306 $ et recommande à la Commission de l'approuver.

 

 

AUTRES QUESTIONS

PROCHAINE RÉUNION

 

Lundi, 12 septembre 2018, 14 h

 

 

LEVÉE DE LA SÉANCE

 

Nota :   Veuillez noter que toute présentation écrite ou orale (accompagnée de votre nom, mais sans vos coordonnées) sera versée aux dossiers publics et sera mise à la disposition du Conseil municipal et de la population.